Disney Chat

End Chat

Disney Infinity 3.0: Play Without Limits

  • Console
  • Steam

Compagnons : Agriculture et nourriture

posted on 2015/08/27


Une fois le didacticiel Plans de plantes terminé, vos compagnons seront en mesure de créer des plantations et d'en tirer de la nourriture.

Pour commencer, allez dans le portail des compagnons (vert) à partir de la plate-forme centrale Toy Box. Descendez la route de briques jusqu'au portail lumineux vert. Sélectionnez Plans de plantes pour accéder à la Ferme Toy Box.


Agriculture
Vous devrez équiper vos compagnons d'un outil de ferme pour réaliser des cultures. Rendez-vous dans le magasin de vêtements et accédez au sous-menu Équipement. Allez dans la catégorie Outils et armes. Faites défiler l'écran et sélectionnez Binette. Quittez le magasin de vêtements et passez sur une parcelle de terrain vous appartenant. Sélectionnez Travailler la parcelle pour que votre compagnon plante quelque chose. Il faut un certain temps pour que les cultures poussent. Il est possible de faire travailler simultanément plusieurs compagnons sur des cultures. Vous pouvez vous rendre sur la plate-forme centrale Toy Box pendant que vos compagnons travaillent, et retourner voir plus tard ce qu'ils ont fait pousser.

En plus des denrées comestibles, il est également possible que des fleurs et des mauvaises herbes poussent. Les fleurs vous donnent des étincelles ; les mauvaises herbes doivent être arrachées. Pour cela, il suffit de les attaquer.

Certaines cultures donnent des objets spéciaux, comme un chapeau de ferme ou une Binette avancée. Si vous équipez votre compagnon de certains chapeaux, ils feront pousser des aliments précis. Par exemple, le chapeau de ferme à tomates permet de faire pousser davantage de tomates. La binette améliorée vous aidera à planter plus de denrées comestibles.

Si vous avez besoin d'espace supplémentaire pour vos cultures, vous pouvez toujours acheter de nouvelles parcelles de terrain cultivable. Placez-vous au centre d'une parcelle de terrain cultivable vide pour l'acheter.

Nourriture
Les compagnons ont besoin qu'on s'occupe d'eux et qu'on les nourrisse. En général, ils vous préviennent qu'ils ont faim par un message. Pour nourrir votre compagnon, ouvrez le sous-menu Nourriture. Faites défiler l'écran jusqu'à l'aliment que vous souhaitez donner à votre compagnon et sélectionnez-le. Nourrir votre compagnon améliore certaines de ses compétences et apaise sa faim. Par exemple, les tomates augmentent le niveau d'attaque d'un compagnon.

Voici une liste (non exhaustive) des denrées que vous pourrez faire pousser et des compétences associées :

    Maïs – Énergie
    Bonbons au maïs - Énergie
    Carottes – Chance
    Pizza - Chance
    Graines de tournesol – Outils
    Churro - Outils
    Pièce en chocolat de Picsou - Énergie et chance
    Sucette - Cœur et outils
    Laitue – Cœur
    Gelée verte - Cœur
    Tomate - Attaque
    Barbe à papa - Attaque

REMARQUE : Vous trouverez également de la nourriture dans des caisses et des boîtes des niveaux de la Toy Box.


 

Cet article vous a-t-il été utile ?


Vous recherchez toujours la bonne réponse ?

Contactez-nous