Disney Chat

End Chat

Maleficent Free Fall

  • Amazon
  • Android
  • iOS

À propos Maléfique Free Fall

posted on 2016/01/19


Les créateurs du jeu à succès La Reine des Neiges Free Fall reviennent avec le jeu d'aventure/réflexion et d'association le plus palpitant : Maléfique Free Fall ! Inspiré du film Disney "Maléfique", ce jeu te plongera dans une aventure spectaculaire et mettra tes capacités à l'épreuve comme jamais auparavant !

Image of Maleficent Free Fall launch screen image of gameplay screen in Maleficent Free Fall

Date de sortie d'origine: Mai 15, 2014
 
Compatibilité
 
Image of Apple logoDisponible sur iOS 8.0 et supérieur
iPhone 4 et supérieur, iPod touch 4G et supérieur, iPad 2 et supérieur (iPad mini inclus)
  
Image of Android logoDisponible sur Android OS 4.2 et supérieur
  
Image of Amazon logoDisponible sur Amazon
 
Caractéristiques
  • UNE NOUVELLE VERSION DU JEU D'ASSOCIATION - Intervertis des pierres précieuses enchantées ou fais-les glisser sur l'écran pour en associer 3 ou plus, déclenche des combos en cascade et atteins de super résultats !
  • LES ORIGINES DU MAL - Commence par incarner Maléfique quand elle est enfant, parcours la carte et découvre son histoire. Débloque son Grand Corbeau Diaval et découvre BEAUCOUP d'autres surprises mystérieuses !
  • LE POUVOIR DE MALÉFIQUE - Utilise la magie verte de Maléfique pour faire instantanément disparaître les pierres précieuses d'une même couleur, appelle Diaval pour qu'il plonge sur l'écran et modifie sa disposition, invoque des épines pour éliminer des rangées ou des colonnes entières ! Débloque d'autres bonus uniques au cours de chaque partie et ressens la terrible soif de vengeance de Maléfique !
     


AVERTISSEMENT : Le service d'assistance Disney Mobile a pour politique de ne pas dépanner les applications sur appareils modifiés ou altérés ("déverrouillés", "débridés", etc.) ou les logiciels modifiés, flashés ou personnalisés au-delà de ce qu'autorise le développeur. Certains de nos produits peuvent fonctionner sur des appareils ou logiciels altérés, mais les altérations possibles sont trop nombreuses et leurs risques potentiels sont trop grands : nous ne pouvons fournir d'assistance technique qu'aux versions reconnues officiellement des appareils et logiciels.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Vous recherchez toujours la bonne réponse ?

Contactez-nous