Disney Chat

End Chat

Frozen Free Fall

  • Amazon
  • Android
  • Mac
  • iOS

À propos Frozen Free Fall

posted on 2017/08/25


Découvre un mélange épique d'aventure et de casse-têtes dans le royaume d'Arendelle, tiré du dernier film d'animation de Disney, La Reine des Neiges ! Rejoins Anna, Elsa et tous tes personnages préférés dans des centaines de casse-têtes givrés et sans FRAIS !

Image of Frozen Free Fall main screen  Image of Frozen Free Fall gameplay screen

Date de sortie d'origine: November 21, 2013

Ce jeu est-il compatible avec mon appareil ? 
Image of Apple devicesiPhone (iOS 7 et supérieur)

iPhone 4 et supérieur, iPod touch 4G et supérieur, iPad 2 et supérieur (iPad mini inclus)
Image of Android logoAndroid (OS 4.2 et supérieur)
Image of Amazon logoAmazon

Caractéristiques
  • UN JEU D'ASSOCIATION PALPITANT – Associe 3 cristaux colorés ou plus encore en les faisant glisser à l'écran et tente de remplir des objectifs qui mettront tes capacités à l'épreuve !
  • DES PERSONNAGES À DÉBLOQUER – Commence ton voyage avec les jeunes Elsa et Anna, puis débloque des versions plus âgées des deux sœurs au cours de ta progression. Suis l'histoire pour jouer avec d'autres personnages comme Olaf, Sven, Kristoff, Hans et GrandPabbie !
  • DES BONUS UNIQUES CONÇUS POUR CHAQUE PERSONNAGE – Utilise la torche d'Anna pour brûler une rangée entière de cristaux ou encore le glacier d'Elsa pour faire disparaître tous les cristaux de même couleur comme par magie ! Essaie aussi l'épée de Hans pour fendre plusieurs cristaux d'un coup et découvre bien d'autres bonus épatants !

Liens utiles
  • Cliquez ici pour être redirigé vers App Store
  • Cliquez ici pour être redirigé vers Google Play

AVERTISSEMENT : Le service d'assistance Disney Mobile a pour politique de ne pas dépanner les applications sur appareils modifiés ou altérés ("déverrouillés", "débridés", etc.) ou les logiciels modifiés, flashés ou personnalisés au-delà de ce qu'autorise le développeur. Certains de nos produits peuvent fonctionner sur des appareils ou logiciels altérés, mais les altérations possibles sont trop nombreuses et leurs risques potentiels sont trop grands : nous ne pouvons fournir d'assistance technique qu'aux versions reconnues officiellement des appareils et logiciels.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Vous recherchez toujours la bonne réponse ?

Contactez-nous